


Mots, poésies et autres textes...
By La Louve Chuchoteuse
L'écriture a toujours fait parti de mes plaisirs. Petite en primaire lorsque le maître nous faisait faire nos lignes d'écriture pour apprendre l'alphabet, je me souviens de prendre beaucoup de plaisir à m'appliquer pour former, presque dessiner, de belles lettres. Ma lettre préférée ? le h ;-) allez savoir pourquoi ?...
Vous trouverez ici les textes, les poésies et les mots qui me sont inspirés par la Vie. La Vie avec une majuscule car j'entends dans ce mot cette conscience qui nous dépasse et qui pourtant fait aussi parti de nous. Cette conscience que certains nomment l'Univers, le Grand Mystère, le Grand Tout. Ces mots, textes et poésies, me sont inspirés parfois la nuit lorsqu'un rêve m'a réveillé, parfois aussi pendant mes massages, mes ballades en forêt ou mes moments de silence. Dans ces moments-là j'imagine qu'un canal s'ouvre pour me mettre en lien avec cette conscience.
Je vous souhaite autant de plaisir à lire que j'en ai à écrire.
Je reçois à chaque fois ces inspirations avec des étoiles dans le coeur.
Pourtant modestes, je les considère comme des cadeaux du ciel c'est pourquoi je les partage avec vous dans cet espace sacré.
Retrouvez la Louve Chuchoteuse sur Facebook et YouTube
Miroir, miroir, mon beau miroir, d'un autre temps, d'un autre espace.
- Ou comment expliquer nos peurs irrationnelles et inexplicables.
S'aimer pour aimer
- Quelle étrange sensation que de s’accorder à soi-même l’amour tant recherché chez l’autre par le passé. S’aimer, vraiment, inconditionnellement avec nos parts de lumière et d’ombre, avec tendresse, compassion et admiration. S’aimer sans se juger, sans se critiquer. Admirer le chemin parcouru et reconnaitre la force qu’il nous a fallu pour aller à la rencontre de nous m’aime. Déposer des baisers de compassion sur nos larmes, tourner notre sourire vers nous pour calmer nos peurs et nous rassurer en nous disant « ça va aller ».
Aimer, c'est savoir se dire Oui
Aimer c’est savoir dire non !
J’ai fait ce rêve cette nuit….
Mais dire non à qui ? À quoi ? À soi ? À l’autre ?
Dire non, pourquoi ? Par peur de souffrir encore, ou pire, de faire mal à l’autre ?
Qui suis-je sans mes blessures, sans mes souffrances
La personnalité (l'égo) à tendance à vouloir garder, marqués au fer rouge sur son corps physique et énergétique, les traumatismes et les douleurs, comme les trophées d'un guerrier, en souvenir de ses batailles passées.
L'âme quant à elle, nous encourage et demande à transcender et laisser aller ce qui n'est plus pour alchimiser ces souvenirs douloureux dans la lumière et l'amour, les 2 épées du Guerrier de Lumière
Message reçu pendant un massage.
- La Louve Chuchoteuse -
24 août 2019